SkiArena Andermatt - Sedrun

La région Andermatt-Sedrun attire depuis toujours des visiteurs du monde entier, notamment grâce au charmant centre historique d’Andermatt, riche en traditions. Le paysage alpin intact n’attend qu’à être découvert. Savoure les vues à couper le souffle, les nombreux sentiers de randonnée qui mènent d’Andermatt et de Sedrun vers les montagnes et les lacs de baignade reculés, les forêts de découverte ou simplement l’odeur des herbes des Alpes. Les randonneurs chevronnés comme les amateurs y trouveront assurément leur compte. La randonnée vers le lac de Toma, à la source du Rhin, est l’un des itinéraires phares.

Andermatt
Gotthardstrasse 110
6490 Andermatt
Sedrun
Dieni
7189 Rueras

Piz Calmot

Le restaurant sur le col de l’Oberalp est le rendez-vous des randonneurs et des conquérants de sommets – avec ou sans moteur. Au menu: des poissons du lac ainsi que des spécialités uranaises et grisonnes. Les pêcheurs du dimanche peuvent solliciter un permis de pêche d’un jour. Des chambres simples permettent de se ressourcer.

Heures de service

Site Web

Matti Familienrestaurant

Le restaurant familial au Nätschen est celui qui dispose de la plus belle vue sur la vallée d’Urseren. La grande aire de jeux intérieure et extérieure fait la joie des petits et des grands. Les menus simples et appréciés comblent toute la famille. Ouvert par beau temps et pendant les heures d’ouverture des remontées mécaniques. Téléphone +41 58 200 69 15

Heures de service

Site Web

Destinations partenaires Rivella Unlimited